Retour Accueil AA2C

Présentation

Application
Site Annonces

Application
Site + Google

Tarifs

Contacts

Exemple
ANNONCES AUTOS

Exemple
PRODUITS

Application "Annonces Google"

PRESENTATION
L'application "Annonces Google" est complémentaire à l'application "Site Annonces".
Toutes les prestations du "Site Annonces" sont disponibles, avec, en plus les prestations "Google" destinées à augmenter la visibilité de vos annonces et accélérer vos ventes.

PRINCIPE
Pour vendre au plus vite, il convient de rechercher un maximum de "contacts".
Mais pas n'importe quels contacts, il est important d'obtenir des contacts dits "qualifiés", c'est à dire intéressés par votre annonce...
C'est parmi ces contacts que vous trouverez des clients potentiels !
C'est l'objectif de notre application "Annonces Google" : faire en sorte qu'un maximum d'internautes voient votre annonce et vous contactent, mais pas n'importe qui, seuls ceux que votre annonce concerne.
En conséquence, plus votre annonce paraîttra sur Google, plus vous aurez d'opportunités pour vendre.
Et pour être vu sur GOOGLE, il est préférable, voire indispensable, que votre annonce soit en bonne position.
Pour ce faire, notre application est conçue pour utiliser la puissance de GOOGLE Adwords afin de placer votre annonce DIRECTEMENT en première page dans les liens commerciaux.
Ainsi, votre annonce est en ligne et visible en première page dès le lendemain.

Pourquoi Google ?
C'est au moins 3 à 4 fois plus de visiteurs que les siltes spécialisés de petites annonces les plus réputés.
Par exemple, référence en la matière et 1er site de petites annonces de véhicules d'occasion, "lacentrale.fr" annonce 6 millions de visiteurs mensuels sur son site (qui propose des autos, des motos, des bateaux, etc...) quand Google comptabilise largement plus de 20 millions de recherches par mois (en France), et seulement pour les "autos" (chiffres disponibles en ligne sur les sites respectifs des marques citées).
Imaginez que vous soyez à la recherche d'un véhicule d'occasion. Comme plus de 90% des internautes français, vous recherchez directement sur Google, en indiquant quelques éléments de base (marque, et modèle) mais aussi, comme vous êtes un habitué des moteurs de recherche, et pour éviter les annonces de véhicules à l'autre bout de la France, vous précisez votre département.
Vous trouvez alors de nombreux sites d'annonces.
En ouvrant ces sites, vous constatez que sur la plupart, vous affichez la page d'accueil et qu'il faut refaire toute votre recherche, parmi quelquefois des milliers d'annonces plus ou moins semblables.
En revanche, si, sur Google, vous voyez une annonce correspondant au véhicule que vous recherchez, vous n'aurez qu'à cliquer pour consulter les détails et prendre contact avec le vendeur si le véhicule vous intéresse.

Les avantages ?
- beaucoup plus de clients potentiels que sur n'importe quel site d'annonces
- votre annonce en première page Google dès le lendemain
- un coût par annonce très performant
- en affichant directement votre annonce, vos "concurrents" ne sont pas visibles, contrairement à la plupart des sites d'annonces en ligne
- etc...
en savoir plus...